fascination Index du Forum
fascination
Fascination , guilde du serveur Crocoburio Dofus

fascination Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lafo-cheuse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fascination Index du Forum -> Fascination -> Nous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lafo-cheuse

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:54 (2012)    Sujet du message: Lafo-cheuse Répondre en citant

Bonsoir nobles aventuriers. 

Je me présente: Lafo-cheuse, disciple sram de cercle 12X. Je suis la réincarnation d'un crâ nommé Pierro-larcherfou de niveau 167 sur lily. En effet, je fus premièrement un crâ. Mais j'ai finalement délaissé ce personnage suite à un malheureux hack ... Dégouté, j'ai alors changé de server.

Pour la première fois à l'âge de 7 ans, je fus giflé par mon père biologique, un disciple de sacrieur. J'entra alors dans une rage folle, dans une sorte de transe: j'avais hérité des attributs de mon père . C'est seulement le lendemain matin, lorsque je me réveillais que je vis que j'avais tué mes deux parents: ceux-ci étaient recouverts de toute sorte de pièges ... Je m'enfuis donc de chez moi, en héritant du triste surnom "Lafo-cheuse". J'erra donc toute mon enfance, me nourrissant de larves, puis de bouftous, puis de cochons de lait. Mon passe temps préféré était de plonger dans la boo, n'ayant pas besoin de laver mes vêtements. A force de persévérance, je réussis à me faire un ami: Pierro-larcherfou, un crâ. Il me permit d'affronter des monstres plus puissants, devenant ainsi de plus en plus fort. Errant dehors durant toute notre enfance, nos corps furent désensibilisé à la chaleur: nous décidèrent donc de partir sur l’île de Frigost afin d’accroître à nouveau notre puissance. Au fil du temps, notre réputation augmenta: on nous proposa alors d'intégrer la guilde Shadow of spirit. Nous y sommes rester plus de 10 mois, jusqu'à ce que l'on se fasse trahir : ces mécréants nous supprimèrent l'utilisation des percepteurs sans raison et nous obligèrent à augmenter l'expérience de la guilde sans que nous pûmes choisir. Nous décidions alors de quitter cette guilde, à contre-coeur car nous avions de vrais amis là-bas, comme Power-Sword ou encore Cr-aneuse. Puis un jour, Pierro-larcherfou fût décimé par un hack fulgurant. je me remis en quête d'une guilde, ou plutôt de LA guilde qui me conviendrait, jusqu'à ce que je recontre pilulesoignante, votre meneur. Voilà mon histoire. 

Le style de jeu. 

Comme dit ci-dessus, je suis un sram de cercle 12X. Je suis le genre qui préfère s'assurer une bonne bourse de kamas avant d'xp afin d'être plutôt performant à chaque tranche de niveaux. Ainsi, j'ai quelques facilités à me faire quelques kamas même si je ne suis pas non plus le gars bourré aux as.

Ce que j'attends de la Guilde 

Ce que j'attends principalement de la guilde, c'est d'abord une bonne ambiance de potes, pour prendre du plaisir à jouer. Ensuite, j'attends une entraide car c'est la base même du jeu en groupe, je pense. Je pense que j'apporterai à la guilde le petit grain de folie du fou ! Et j'essaie toujours dans la mesure du possible d'aider mes compagnons d'arme! =) 

Mais qui est donc Lafo-cheuse? 

Voilà, je m'appelle Pierrick et je viens de Calais. J'ai actuellement 18 ans et fais du basket. 
J'aime le sport en général ainsi que certains mangas comme naruto, One piece, Bleach, Fairy Tail ou encore Hunter X Hunter. J'ai eu mon Bac S mention Très Bien (Mouhahaha, Bavez un peu :p ) et je suis actuellement en Ecole d'ingénieur à Lille ! Pour l’anecdote, cette école d'ingénieur, C'est Telecom Lille 1: vous savez, l'école d'ingénieur dans laquelle a été le créateur de dofus ... .

Sur ce, je suis fier d'avoir été intégré dans votre guilde, et donc à très bientôt !

Cordialement, Lafo-cheuse.
''Que je t'aimerai toujours à la folie''.
Youpi!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilulesoignante
Modérateur

Point(s): 28
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:23 (2012)    Sujet du message: Lafo-cheuse Répondre en citant

aiight mdr excellente ta petite histoire xD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: Lafo-cheuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fascination Index du Forum -> Fascination -> Nous! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Stevy © NL`k team /> Powered by phpBB © 2010,2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com