fascination Index du Forum
fascination
Fascination , guilde du serveur Crocoburio Dofus

fascination Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Assassin ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fascination Index du Forum -> Fascination -> Fascination
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pilulesoignante
Modérateur

Point(s): 28
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:43 (2012)    Sujet du message: Assassin Répondre en citant

Hoy Hoy, c'est encore moi, votre bien aimé meneur Pilulesoignante Very Happy

j'ai une bonne nouvelle pour vous qui avez toujours été assoiffé de sang et de combat, de gloire et de renommée. 

Tous les Samedi, il y aura une battle royal qui sera organisé afin d'élire le plus sanguinaire des assassins de la guilde, le gagnant restera assassin durant 1semaine jusu'à la prochaine battle royal.

Les règles de la battle royal sont simples, 2 équipes s'affronteront en duel, le dernier survivant remporte la victoire, si le nombre de participants est inférieur la battle royal se déroulera dans un combat de piou, afin de faciliter les chose, sinon ce sera dans un duel.
Si le duel est terminé est qu'il y a 2 survivant à cause du fait qu'il soit dans le même camp, AUCUN assassin ne sera élu pour la semaine. Donc choisissez minutieusement les adversaires à tuer ;D

pour l'horaire on s"organisera en fonction des disponibilités de la majorité d'entre-vous mais je pense que ce sera aux alentours de 18h.

Pour les inscriptions je créerai un topic qui portera le numéro de la semaine et vous n'aurez qu'à renseigner votre nom.

sur ce bon battle à tous et que le meilleur assassin gagne ;D

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 14:29 (2012)    Sujet du message: Assassin Répondre en citant

MHHH je déplace le sujet dans les Event's  ?

Visiter le site web du posteur Skype
pilulesoignante
Modérateur

Point(s): 28
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:00 (2012)    Sujet du message: Assassin Répondre en citant

non puisque ça concerne un rang ^^ c'est pas vraiment un event ^^

Admin
Administrateur

Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:45 (2012)    Sujet du message: Assassin Répondre en citant

Je ferme le sujet pour pas que certaines personnes pense que l'ont s'inscrit ici.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: Assassin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fascination Index du Forum -> Fascination -> Fascination Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Stevy © NL`k team /> Powered by phpBB © 2010,2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com