fascination Index du Forum
fascination
Fascination , guilde du serveur Crocoburio Dofus

fascination Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscriptions Battle Royal I ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fascination Index du Forum -> Fascination -> Fascination
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pilulesoignante
Modérateur

Point(s): 28
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 20:58 (2012)    Sujet du message: Inscriptions Battle Royal I Répondre en citant

Hoy Hoy, c'est encore moi votre meneur bien aimé ! je sais je ne vous laisse jamais tranquille  Evil or Very Mad

ça fait un moment déjà que j'ai parlé de la battle royal, bon normalement elle devait avoir lieu ce week-end, mais manque de temps, j'ai pas pu l'organiser. Alors je la reporte au Mardi 21 août (2012 bien sûr) pour ceux qui veulent participer, venez inscrire votre pseudo en répondant à ce message pour valider votre inscription. 

Le vainqueur deviendra l'assassin de la guilde !

pour ceux qui n'ont pas vu les règles de la battle c'est par ici  : http://guilde-fascination.xooit.fr/t35-Assassin.htm

place aux inscriptions !

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 20:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sra

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 17:52 (2012)    Sujet du message: Inscriptions Battle Royal I Répondre en citant

Sra ( le future assasin) !

Frankido

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:03 (2012)    Sujet du message: Inscriptions Battle Royal I Répondre en citant

Je participe  ! Frankido

Elfen Lied

Masculin 羊 Chèvre
Point(s): 4

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:02 (2012)    Sujet du message: Inscriptions Battle Royal I Répondre en citant

J'en suis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: Inscriptions Battle Royal I

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fascination Index du Forum -> Fascination -> Fascination Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Stevy © NL`k team /> Powered by phpBB © 2010,2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com