fascination Index du Forum
fascination
Fascination , guilde du serveur Crocoburio Dofus

fascination Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Very ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fascination Index du Forum -> Fascination -> Nous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Very

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 15:35 (2012)    Sujet du message: Very Répondre en citant

Salut à tous ! Votre chèr Very (Sram 160) se présente enfin ! ^^

Donc , agé de 18 ans , se nommant Mehmet (étant turc biensur) , je suis dans la guilde depuis un certain moment et me décide enfin à poster !

Je suis ce qu'on appelle , un Gamer (Pas un GEEK !) Je kiff les jeux vidéos (que sa soit MMORPG , FPS ou PES xD).

J'ai connue Dofus lors de ma 5ème (Je suis en 1ère Vente actuellement & redoubler une fois) donc sa fait quelques année déjà que je connais ce jeux. J'ai commencer sur Hécate à l'époque mais je me suis vite lasser. J'ai décider d'arrêter pour reprendre mon activités de Quakeur (Joueur Pro sur Quake 3 Aréna , sous le nom de Very , ou ^VeryDog.). Mais , j'ai repris l'année dernière , avec un amis à moi en ayant comme projet de faire une team , sur le serveur Li-Crouch , j'ai toujours jouer Sram , mais je venant tous juste de me stuff Meu , je me suis fait hack.. J'ai décider de re-arreter.. Mon pote avais continuer le perso , l'avais mis sur Croca , ensuite la ramener sur Lily un certain moment et ma dit de le reprendre , je l'est  repris , no stuff & transférer immédiatement sur Croca , et depuis 1 mois me revoila ! ^^

Dernière édition par Very le Jeu 30 Aoû - 15:48 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 15:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 15:40 (2012)    Sujet du message: Very Répondre en citant

Bon courage parmi nous alors Smile

Visiter le site web du posteur Skype
pilulesoignante
Modérateur

Point(s): 28
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:24 (2012)    Sujet du message: Very Répondre en citant

aiight sisi kardech Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Very

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fascination Index du Forum -> Fascination -> Nous! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Stevy © NL`k team /> Powered by phpBB © 2010,2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com