fascination Index du Forum
fascination
Fascination , guilde du serveur Crocoburio Dofus

fascination Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Megianae ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fascination Index du Forum -> Fascination -> Nous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mégane

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:44 (2012)    Sujet du message: Megianae Répondre en citant

Salutations!
Moi c'est mégane, j'ai 22 ans et j'habite dans le sud de la France. Je commence cette année mes études pour devenir infirmière. Pour répondre a vos futures question, oui je suis une fille. Rare dans dofus? Pas tant que ça =)

J'ai connu dofus il y a un bon paquet d'année maintenant, lors de l'ouverture du serveur Djaul. Serveur dans lequel j'ai monté une team de 7 personnages lvl 200, revendus par la suite. Quant à Crocoburio, mon premier personnage a été créé le jour de l'ouverture du serveur. Cela remonte loin je suis une ancêtre sur ce serveur! J'ai pris beaucoup de nom dans le jeu, et été hackée plusieurs fois, c'est pourquoi je ne referais plus confiance a personne in game.

Actuellement, j'incarne une Iopette de niveau 197 que j'ai reprise après une pause de jeu d'un an. Elle est de spécialité Terre, avec 1/2 en CC sur tous les sorts. Avec les dommages que cela me donne je peux taper dans chaque éléments disponible avec une efficacité relative certes mais déjà serviable.
Pour vous servir, je mets mes métiers gratuitement a disposition pour la guilde, à savoir : Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Costumage, Joaillomage, Cordomage tous au niveau 100. Artisan de la guilde, n'hésitez pas à me contacter, je suis de nature avenante je ne mords pas =)

Bonne continuation sur notre site, et à très bientôt je l'espère!    

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilulesoignante
Modérateur

Point(s): 28
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:10 (2012)    Sujet du message: Megianae Répondre en citant

olala une vrai petite barbie avec l'écriture rose et tout xD, en + infirmière ! LOL je comprends pourquoi le rose x)

il parait que les infirmières sont belles c'est vrai ? x)

Admin
Administrateur

Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 01:33 (2012)    Sujet du message: Megianae Répondre en citant

Bon...Je peut pas dire Tonton-Pédo elle est majeur donc j’opterais pour Pilul-du-viol.

Visiter le site web du posteur Skype
Elfen Lied

Masculin 羊 Chèvre
Point(s): 4

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:21 (2012)    Sujet du message: Megianae Répondre en citant

Je vois, je ne suis donc pas le seul a faire une rentrée en IFSI? Tu as présenté combien de concours? Tu as été prise dans la ville ou tu habites?

En tout cas félicitation a toi car je sais que le concours n'est pas simple et qu'il faut taffer dur pour y arriver ^^

Mégane

Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:10 (2012)    Sujet du message: Megianae Répondre en citant

Je l'avais réussi il y a 4/5 ans a la sortie du bac mais j'ai refusé pour tenter médecine que j'ai échouée. Depuis j'ai retenté 3 fois le concours =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Megianae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fascination Index du Forum -> Fascination -> Nous! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Stevy © NL`k team /> Powered by phpBB © 2010,2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com