fascination Index du Forum
fascination
Fascination , guilde du serveur Crocoburio Dofus

fascination Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gekyou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fascination Index du Forum -> Fascination -> Nous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gekjou

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:22 (2012)    Sujet du message: Gekyou Répondre en citant

Salut  je me présente mon pseudo IG c'est gekyou anciennement Ow-punishuere (renommer après mon transfert) je suis un sacrieur agi lvl 178 actuellement équiper d'une magnique coiffe obji et DD caméleonne (nommé cheval camé le cheval c pour ce moquer de qqn avec qui j'ai teamer quands j'ai migré pendant 1 mois sur li crounch). Je viens de kuri ou j'ai migré après 1ans 1/2 de jeu sur li crounch pour rejoindre un ami IRL qui après 1 mois a décider d'arreter donc j'ai re migré sur kuri ( pas fini les migration mdr) après donc quelque de retour sur kuri je suis rentré dans une guilde haut lvl Au clair de lune une très bonne guilde sur kuri ou j'ai rencontré mon meilleur ami IG (actuellement et c'est framboise anciennement nommé Zray-pix de la pix team)) et au moment ou la moitier de sa team c'est fait hack sont teamlid a migré sur crocoburio lui étais donc aussi obligé de migré je l'ai donc suivi après avoir réflechi longuement  ( sa m'arrive defoi et oui) voilà donc comment j'ai atteri ici puis après avoir visiter 2-3 guilde donc quelqu'une superbe j'ai éter recruter par Hydromelle (Une ancienne roublarde de la guilde très sympa qui a du partir a cause de quelque joueur) je suis donc rester dans cet magnifique guilde. Bon maintenant asser de l'ig passon a l'irl. Donc IRL je m'appele cédric j'ai 16 ans (17 le 8 novembre) j'habite en Belgique en Flandre je suis bilingue je parle parfaitemement néerlandais et francais un peut anglais et allemand obligé pour met études qui est l'économie d'entreprise appeler ici Marketing & Management je vais rentrée en 5 ième année (article écrit le 1/8/'12). Bon je vous laisse avec un mot magiique qui n'est rien d'autre que Banane :p On ce retrouve IG. 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilulesoignante
Modérateur

Point(s): 28
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:25 (2012)    Sujet du message: Gekyou Répondre en citant

'cheval camé le cheval' t'a pas été cherché bien loin son nom x)

Gekjou

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:30 (2012)    Sujet du message: Gekyou Répondre en citant

c'est cheval camé pas cheval camé cheval le cheval ct parce qu'avec mets teamlid on était tomber sur un type qui nous demandait ou on avais trouver nos cheval on était peter de rire ce jour la depuis c'est rester

Admin
Administrateur

Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 01:31 (2012)    Sujet du message: Gekyou Répondre en citant

Moi je suis a moitiés Bilingue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Gekyou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fascination Index du Forum -> Fascination -> Nous! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Stevy © NL`k team /> Powered by phpBB © 2010,2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com