fascination Index du Forum
fascination
Fascination , guilde du serveur Crocoburio Dofus

fascination Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Elfen Lied ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fascination Index du Forum -> Fascination -> Nous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfen Lied

Masculin 羊 Chèvre
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:44 (2012)    Sujet du message: Elfen Lied Répondre en citant

Embarassed alutation à tous, je vais vous faire une descrption de moi irl puis ig et enfin mon objectif, pret? Eh bien allons y!

Alors je m'apelle Jean-Sébastien, j'ai 20 ans et je rentre cette année (enfin plutot l'année prochaine car ma rentrée est début février) en école d'infirmier Very Happy

J'aime le sport ( je pratique du judo et de l'escrime) l'acool, les filles, enfin tout quoi (à consommer avec modération Wink  et je parlais pas de l'alcool Idea )

Sinon en dehors des cours je travail sur la traduction de jeux vidéo et pour faire ça j'apprend à programmer ^^.

Ig mon pseudo est Elfen-Lied, un osa 199 digne d'etre le successeur d'Elfen-Lied premier du nom sur goultard, iop 199. Il s'est malheureusement fait hack mais j'espere un jours pouvoir le surpasser et être digne de porter son nom.

Elfen Lied est avant tout un manga trash et le plus gore de sa génération (interdit au japon aux moins de 21 ans) mais digne des plus grands mangas de notre histoire, car il revele la cruauté de l'homme face à l'innocence et la bonté.

J'ai commencé dofus dés l'age de 12 ans vers la 1.24, un peu avant même, pour les incultes ou les nouveaux joueurs cette maj correspond grossierement à la sortie du dj blop ( et oui ça remonte ) sur le serveur summens, j'ai ensuite joué sur domen et creer un osa que j'ai arreté au lvl 118 ( il était full invok mais les osa étaient les rois à cette époque là avant que la quasi totalité des races ne soient boost, pour vous siter l'époque, cri de l'ours et résistance naturelle était infini dans le combat Smile ) Puis j'ai joué sur helsephine sacri 190 puis sur kuri sadi/eni 170 et enfin sur crocoburio.

J'en vois déja venir me demander "mais pourquoi tu as changé de serveur? Tu t'es fait hack?"

Eh bien non, en 8 ans de dofus je n'ai jamais été hacké par qui que ce soit, j'ai globalement soit arreté mon personnage, soit delate (car avant c'était 5 perso max par comptes). Mais il me reste des personnages assez hlvl sur d'autre serv, si un jour l'envie me prend par exemple de quitter croco je sais ou aller ^^

Enfin je peu vous dire que j'ai choisi le serveur crocoburio car à l'époque de la 1.29 lez crocoburio était une légende ou je me suis pas mal creusé les méninges pour résoudre l'enigme. En effet on avait le pouvoir d'incarner le crocoburio lui meme lvl 200 avec un nombre de 10 000 pv, 50% resistance partout, 11 pa et 7 pm. Un de mes amis proche (qui m'a révélé le secret ^^) avait écrasé un sacri lvl 200 grace à sa transformation, il était considéré comme le meilleur crocoburio de kuri.

J'espere qu'un jour ankama réintegrera la bête, le serveur croco me rapelle les bons moment que j'ai passé sur kuri.

Voila voilou, j'espere que vous en saurez un peu plus sur moi. Sinon de maniere général je suis quelqu'un de trés cool qui aide son prochain (sisi j'vous jure) juste j'ai horreur qu'on profite de moi (n'est ce pas sram?) et qu'on me provoque inutilement.

Voilou, et si vous avez envie de discuter avec moi ou besoin d'un coup de main, venez me mp je mord pas Smile

Bon jeu à tous!

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilulesoignante
Modérateur

Point(s): 28
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:29 (2012)    Sujet du message: Elfen Lied Répondre en citant

Elfen Lied a écrit:
 car ma rentrée est début février) en école d'infirmier Very Happy

j'ai qu'un mot à dire x) LOL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: Elfen Lied

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fascination Index du Forum -> Fascination -> Nous! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Stevy © NL`k team /> Powered by phpBB © 2010,2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com